Gérer, visualisez, planifiez, analyser tous vos projets et collaborer
Demande d'informations
De nouvelles solutions de gestion
Introduction à MiTek Optics
Nous vous proposons un logiciel de gestion relié à nos logiciels PAMIR ainsi que MiTek 3D afin de faciliter tout votre travail
Gérez tous vos projets en accédant plus facilement à toutes vos données et informations nécessaires.
Suivez et planifiez les différentes étapes de vos projets.
Analyser toutes vos données
Visualiser vos projets n’importe où et sur n’importe quels appareils
Collaborer au sein de votre entreprise plus facilement
Toutes les informations nécessaires en un coup d’œil !
1. Gérer
L’intégration de MiTek Optics dans la suite PAMIR, vos feuilles excel personnalisées et logiciels internes vous permettra d’ordonner tous vos projets facilement
Vous pouvez facilement gérer tous les documents liés au projet et à vos contacts (documents reçus par vos clients ou générés par vos soins). Ne perdez pas de vue l’historique des actions sur vos données. Les fonctions courantes de filtrage, de tri et d’exportation de données sont disponibles en un clic aussi bien au bureau qu’à l’extérieur.
Avec MiTek Optics, vous recevez des informations détaillées sur les matériaux utilisés et leurs quantités dans le projet sélectionné. Il est possible d’effectuer diverses
évaluations avec les données disponibles et de les transférer vers d’autres programmes.
Avec MiTek Optics, vous recevez des informations détaillées sur les matériaux utilisés et leurs quantités dans le projet sélectionné. Il est possible d’effectuer diverses évaluations avec les données disponibles et de les transférer vers d’autres programmes
Plus besoin d’avoir une multitude de logiciels pour analyser toutes vos données. MiTek Optics vous facilite la centralisation des données et leurs traitements.
Visualiser tous vos projets ainsi que toutes les étapes sur n’importe quels appareils ainsi que la répartition des tâches de chaque personne de votre entreprise, planifier plus facilement les projets et les dates prévues pour chaque étape..
Avec le “cloud” sécurisé de MiTek vous n’aurez plus besoin de faire des copies de tous vos documents, ne pas être perdu lorsque l’un des collaborateurs à déposé un dossier à un endroit non référencé. Tous les documents sont stockés au même endroit ce qui rend le partage des documents beaucoup plus facile et toutes personnes qui font partie du projet ont accès à tous les documents. Maintenant vous pouvez travailler de chez vous au bureau en toute tranquillité et en autonomie tout en échangeant et en partageant avec vos collaborateurs.
Utilisez le cloud pour planifier les différentes étapes (Etude, Fabrication, Livraison) de tous vos projets et grâce à cela vous pouvez surveiller et maîtriser vos délais. Suivez et surveillez le parcours de chaque dossier du début à la fin.
Tirez parti de l’automatisation et des outils de gestion pour suivre la progression de vos chantiers afin que vous puissiez vous concentrer sur la qualité de vos processus.
La facilitation la planification de vos tâches va vous faire gagner un temps précieux sur vos projets. Sur ce logiciel vous pouvez avoir une vue d’ensemble sur le projet, et sur un même logiciel vous avez tous les éléments qui vont pouvoir faire avancer vos projets.
La collaboration avec d’autres personnes comme les clients avec MiTek Optics est très pratique car c’est un logiciel facile à utiliser. Avec ce logiciel chaque personne sait ce qu’elle doit faire ce qui rend une meilleure communication, un meilleur partage d’informations et de documents entre toutes les personnes travaillant sur le même projet.